Duel de Sorciers

Alors, alors, où ai-je rangé cet éclair de feu ????? aaahhhh, le voila !!! Maintenant je peux commencer. DEBOUT!!!!!!!

Je vous avais promis les photos de ma nouvelle création sur le thème Harry Potter très rapidement. Et hop, Expelliarmus !! (Merci pour les baguettes Tom et Harry). 
Il me manquait juste ces éléments pour finir ma création.

Je vous partage donc celle-ci, avec le détail des matériaux et méthodes de peinture. J’ajouterais par la suite des photos du W.I.P.

– Les visages sont peints à main levée à l’aérographe, sur support carton-plume. Un support en bois vient consolider l’oeuvre.

– Le blason de l’école Hogwarts/Poudlard est une combinaison de bois, mousse, pâte polymère et carton-plume. Le tout est peint avec un effet métal pour rappeler l’ambiance de l’épisode 3 « le prisonnier d’Azkaban ». Ce travail est une première pour moi, surtout le mélange de matériaux et je ne savais pas du tout à quoi ressemblerait l’oeuvre une fois finie. Donc gros coup de stress à ce moment là. ^^ »

– Les baguettes sont en pâte polymère, la tige est en bambou et a été retravaillée pour donner les effets de rainures de bois. La baguette de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est peinte à l’aérographe entièrement. Pour Harry il s’agit de peinture acrylique appliquée au pinceau. J’aime particulièrement le rendu bois sur celle-ci. Pour votre curiosité, les baguettes m’ont demandés beaucoup de temps. J’en ai refais pas mal afin d’obtenir le meilleur rendu possible et surtout trouver les couleurs et rendus voulus.

Cette oeuvre est à vendre, si elle vous intéresse prenez contact avec moi, soit par messenger ou par mon mail aéropunchline 

Si vous aimez mon travail n’hésitez à laisser un petit commentaire sur la publication, ça boost ma motivation. 
N’hésitez à liker, partager ce contenu si ça vous plaît, ça me permets d’être vu et un peu plus connu dans le monde des Moldus ^^ .