Les singeries Murales

Je débuterai cet article par un ouhouhouhahahah, gaiement prononcé au travers de cette nouvelle création. 

Tout d’abord commençons par le commencement……au début il y avait les dinosaures….. Jean-Mi tu es retourné un peut loin là!! ooohhh pardon, effectivement c’est loin ça.

Reprenons, au début il y avait les îles tropicales remplient de singes à cravate rouge et ouistiti à casquette rouge avec des barils au lettrage rouge, ça commence à faire beaucoup de rouge dans tout cela. Pour rejoindre ces lieux paradisiaques rien de mieux que le radeau flottant au grès des flots….. mais vous me direz quel est le rapport ????

Il est simple voici ma nouvelle création sur le thème de Donkey Kong. Pour cette création je voulais inventer un support peut vu jusqu’à maintenant le radeau mural qui fait office de panneau titre (ouais je suis chaud sur le nom)

Les caractéristiques mon capitaine :

dimensions : 55X30cm de large composées de bois métal, mousse.

peinture : Iwata et peinture createx color

protection : vernis (non marin) essayez pas de le faire flotter (ça marchera, mais je pense qu’il n’est pas à votre taille 😉

Etat : utilisé pour la présentation (non vendable) 

 

Je peux donc vous créer des panneau sur le thème que vous souhaitez, pour cela il suffit de prendre contact avec moi et on discute de vos idées, le budget et tout cela vous pouvez le faire via mon contact ou les réseaux sociaux.

Allez moi je vous abandonne je dois laisser ma pilosité torsale reprendre le chemin du sauvage.