La lanterne de jouvence

Faut que je vous raconte !!!!! ON aurait bien aimé que tu racontes pas !!!!! Cccchhhuuuuttt les voix dans ma tête, ils entendent rien.

J’apprécie, depuis que je suis tout petit l’attraction Pirates des Caraïbes. Lors de ma dernière visite chez tonton Disney, Fox et tout le reste du monde bientôt ahahah, J’ai mangé au restaurant de Jack Sparrow. 
Et là vous me dites : il va encore raconter sa vie longtemps ?
Ben ouais, en fait non. La déco est franchement cool et tellement bien faîte, j’ai voulu en avoir un petit bout à la maison.
Du coup, je me suis lancé dans la création d’une lampe inspirée de celles du restaurant et quelle meilleure place que les toilettes pour cela ???? xD

Alors pardon pour les photos, c’est un projet perso et j’ai oublié de prendre des photos avant montage et fixation.

Pour la fabrication, tout est fait en polystyrène avec peinture complète à l’aérographe. Les rivets sont des trompe-l’oeil. La corde tressée est là pour accentuer l’effet navire.

Bon, reste à voir si je transforme toute la pièce pour accorder à la lampe ^^. En attendant j’apprécie énormement de fabriquer des décors, je pense à produire de gros décors dès que j’aurais plus de place ^^ ou carrément un atelier (le rêve là !)

Pourparlers !!!!!! SI j’attrape celui qui a inventé les pourparlers !!

C’est sûrement les Français.