Avez-vous déjà vu ?… Une console qui fait du diorama !

 

Yop à toi cher lecteur. Aujourd’hui, nouvelle entrée dans la famille Aéro Punchline, je viens vous présenter ma nouvelle création. J’ai souhaité vous faire replonger dans votre enfance…

 Nooonnnn, nnoonnnnn je n’ai pas créé un convecteur temporel. Même si franchement, aller prendre un dodo en photo serait trop cool. « Le DODO n’a jamais froid. »

Je vous présente donc le Temple du Old School. Rappelant la vague de jeux de chasseurs de trésors sortis sur Playstation, j’ai donc voulu faire un clin d’oeil à cette console de notre enfance. Je suis un énorme fan. Elle a sortie des jeux de folie et d’autres tout pourris également, on va pas se mentir. Mais honnêtement, c’est un peu la madeleine de proust des trentenaires d’aujourd’hui, non ?  

Sachez que la console reste fonctionnelle, le décors est résistant au temps et à vos doigts. Par contre les coups de haches et les « rage quit » avec lancé de manettes sont hors garantie ahahaha.

C’est une pure éclate de produire ce type de créations, j’espère pouvoir vite me lancer dans d’autres projets aussi fun que celui-ci. Alors si tu veux te faire plaisir et que tu aimes le « back in time », ressors tes vieilles consoles et JOUE. Et si t’as envie de les mettre en valeur, passe par ma page contact. 

// Au fait, j’espère que ta (future) grippe va bien ? Moi tout le monde me dit que je suis quelqu’un qui partage, alors je te laisse je dois aller tousser sur pleins de gens. Gros bisou 😉

PS1 : Maintenant, OUI ! 

PS2 : N‘hésite pas à partager si cela te plaît.